Webzine et afro-culture

LE TEMPS D’UN SPECTACLE, UN MATCH D’IMPROVISATION THÉÂTRAL À L’INSTITUT FRANÇAIS DU TOGO !

47

Apprêtez-vous ! Car vous ne savez pas ce que vous allez voir et pour cause, ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer sur scène pour le plaisir de vos beaux yeux ce samedi 21 avril à l’Institut Français du Togo.

Des équipes de boxeurs de mots, des défis en tout genre ; le 21 avril prochain, place au match d’improvisation théâtrale totalement revisité. Le Togo et la France seront encore ensemble sur scène.

Après le succès des deux matchs d’improvisation joués à guichets fermés en 2017 à l’Institut français du Togo, Olivier DUBOIS et son équipe vous invitent à un nouveau spectacle plein de surprises. Pour eux, improviser c’est réunir au même moment l’acte de création et sa production. L’artiste qui improvise, compose avec l’instant, et le public n’est plus simple spectateur, mais un acteur à part entière du spectacle qu’il découvre. Avec cette discipline artistique qu’est l’improvisation, ils entendent redonner au théâtre, un air de jeunesse.

 

Ce samedi, faites vous plaisir, découvrez un spectacle entièrement improvisé avec Blaise Folo, Gentil Houndenou (Togo), Selena Hernandez, Nouette Mélinda et Olivier Dubois (France) à partir de 20H.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire