Webzine et afro-culture

L’HYMNE OFFICIEL DE LA COUPE DU MONDE DEVOILE

Russie 2018

66

L’hymne officiel de la Coupe du monde de football qui débute le 14 juin 2018 a été dévoilé. Produite par le DJ américain Diplo, elle est interprétée par Nicky Jam, Will Smith et Era Isterefi.

Les vacances arrivent à grand pas, la Coupe du monde aussi et elle emporte avec elle dans ses bagages son très attendu hymne officiel. Produite par le DJ américain Diplo, qui a notamment collaboré avec la rappeuse M.I.A et fait en outre partie du groupe Major Lazer, elle est interprétée par Nicky Jam, Will Smith et Era Isterefi.

 

Très dansant, ce futur tube accompagnera les supporters tout au long de la compétition qui se déroulera en Russie. Il succède au titre de Jennifer Lopez et Pitbull – «We are one (Ole Ola)» – qui avait mis l’ambiance au Brésil.

Du 14 juin au 15 juillet prochain, le monde entier aura donc les yeux rivés sur la Russie à l’occasion de la Coupe du Monde de la Fifa 2018. Après Waka Waka de Shakira en 2010 et We Are One interprété par Pitbull, JLo et Cláudia Leitte en 2014, le clip de Live It Up ne peut que faire plaisir aux amateurs de foot.

 

 

L’hymne officiel de cette édition, dont la bande son avait été dévoilée le 24 mai dernier, avait déjà rassemblé plus de 17 millions de vues sur Youtube. Dévoilée par la FIFA le vendredi 8 juin, la vidéo affiche déjà plus de 300.000 vues sur YouTube. L’acteur et chanteur américain Will Smith partage l’affiche avec le chanteur américain Nicky Jam, la belle Albanaise Era Istrefi sur un son signé Diplo. Un clip marqué par une apparition remarquée de Ronaldinho. “Profite de la vie, tu n’en as qu’une”, tel est le leitmotiv de ce morceau au rythme endiablé qui fera l’objet d’une performance live pour la finale le 15 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire