Webzine et afro-culture

JE SUIS HARCELÉE PAR LE PÈRE DE MON ÉTUDIANTE

NOTRE CONSEILLÈRE VOUS RÉPOND

87

Elle est répétitrice d’une jeune étudiante ; et depuis un temps, son père la harcèle. Que faire !?

Le père de l’étudiante ne lui lâche plus les bottes !

Salut Afronaute ! Depuis que je suis répétitrice d’une jeune étudiante, ses résultats s’améliorent et sa mère me fait confiance. Seulement, son père est amoureux de moi et me harcèle. Je veux démissionner, mais comment expliquer les vraies raisons de mon départ à la mère ? Et puis, c’est grâce à ces cours que j’arrive à payer mon loyer.

NOTRE CONSEILLÈRE VOUS RÉPOND

Ma chère amie, inutile de te dire que le tableau est bien sombre. Je te réponds sans prendre de gants. Ton unique porte de sortie est la fuite. Si tu n’accèdes pas aux sollicitations du monsieur, il peut se venger en disant à sa femme qu’au lieu d’enseigner à leur fille, tu la dragues. Si tu acceptes de sortir avec lui et que la dame s’en rend compte, tu ne seras pas à l’abri de représailles, non plus. Dans tous les cas, tu subiras ses foudres. Si tu restes, les conséquences pour l’étudiante seront donc pires que si tu quittes sans explication. Pour l’argent, dis-toi qu’il vaut mieux être pauvre et en bonne santé que d’avoir des sous en poche, avec un crâne cassé. Bonne chance à toi !

Cher(e)s lecteur(trice)s, vous pouvez aussi contribuer en laissant en commentaire, vos avis sur le sujet.

 

TOI AUSSI, ENVOIE-NOUS TON HISTOIRE OU TON SOUCI… NOUS NOUS FERONS LE PLAISIR DE TE TROUVER UNE APPROCHE DE SOLUTION. ECRIS A : conseil@afronaute.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire