Webzine et afro-culture

COLORS : JASON DEROULO OFFRE SA VOIX A LA COUPE DU MONDE

49

Jason Derulo se pare des couleurs de Coca-Cola pour la coupe du Monde 2018 avec le morceau « Colors ».

Le musicien américain offre ses services au géant de la boisson pour le traditionnel titre de la coupe du Monde, événement sportif qui se tiendra cette année en Russie.

 

Pour illustrer le morceau « Colors« , Jason Derulo danse avec toute une troupe de danseurs, évoquant toutes les parties du globe sur un terrain de sport. Même si le titre n’est pas l’officiel retenu pour la coupe du monde Russie 2018, c’est pour nous un plaisir d’écouter cette belle mélodie.

 

C’est la chanson qui marquera l’été à coup sûr. Mais on vous prévient: si vous espériez apercevoir le drapeau marocain, vous serez déçus. Car dans cette vidéo haute en couleurs d’une durée de 4 minutes, on peut apercevoir entre autres les drapeaux français, espagnol, portugais, turque… mais pas de drapeau du royaume en vue. Rappelons que cette année, le Maroc qui signe son retour en Coupe du monde après 20 années d’absence.

 

Une version en Darija et anglais de Colors, destinée au marché marocain, a toutefois été réalisé en featuring entre Douzi et la star américaine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire