Webzine et afro-culture

LE BAMBALY NATAL DE SADIO MANE AUX COULEURS DE LIVERPOOL

16

En cette soirée du 26 mai 2018, à l’heure de la finale de la ligue européenne des champions, Bambaly le village natal de Sadio MANE sera habillé aux couleurs de Liverpool.

Comme vous le savez, ce soir c’est la finale de la ligue européenne des champions. Un match qui opposera Liverpool l’équipe de Sadio MANE, au Real de Madrid.

Trois cent ! C’est le nombre de maillots que Sadio MANE l’attaquant de Liverpool a envoyé jusqu’à son village natal Bambaly, situé en Casamance, une façon de témoigner à ses gens toute sa gratitude pour leur soutien, dans l’exercice de son art. Et le village le lui rendra si bien.

Ce soir, tout le village se réunira dans la cour de l’école élémentaire, non loin de la maison familiale du joueur, pour rompre le jeûne du mois béni de Ramadan.

Ensuite tout le monde se mettra aux couleurs du club anglais. « C’est une première pour un fils de Bambaly d’arriver à un tel niveau et donc la mobilisation est générale. » a confié Ousmane SANÉ, le Principal du collège de Bambaly.

Coup d’envoi de la rencontre: 18h45 TU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire