Webzine et afro-culture

5 ERREURS MOCHES A ÉVITER QUI VOUS RENDENT NUL AU LIT

164

Ne jamais parler cru, faire tout le temps la même position, refuser d’être attaché, des choses à éviter pour devenir un as sous la couette et mener votre partenaire à l’extase ? Quelques conseils à découvrir…

La même position pour être sûr qu’elle va aimé : vous êtes en couple depuis longtemps, vous savez que cette position lui fait atteindre l’orgasme à chaque fois. Ce n’est pas une raison pour la refaire systématiquement pour être sûr d’être bon. Cela peut aussi « tuer le couple ». Trouvez d’autres moyens et si ça ne fonctionne pas, il n’y a que la pratique qui rend meilleur sinon il/elle va s’ennuyer.

Refuser catégoriquement les propositions osées : « Elle veut vous attacher à une chaise alors que vous êtes et alors ? ». Refuser directement et faire passer l’autre pour une obsédée est à éviter. Elle risque de se sentir jugée et penser que vous ne prenez pas en compte ses désirs, ce qui est le plus important pour la libido de son partenaire. Montrez que vous voulez essayer mais ne promettez pas d’aller jusqu’au bout ou de le refaire si ça ne vous plait pas.

Pensez que si il/elle n’aime pas c’est de sa faute : Vous aimez le sexe un peu brutale et elle est plutôt romantique ? N’essayez pas de le/la changer. Sous la couette, il faut apprendre à écouter ce qui plaît à l’autre et le faire.

Lui dire que tout le monde le fait pour qu’elle accepte : « Mais enfin chéri tout le monde fais l’amour à plusieurs aujourd’hui ? » Faire croire à l’autre qu’il/elle n’est pas dans la norme ou un peu coincé pour qu’il/elle accepte de faire ce que vous avez envie, ne fera pas de vous un(e) meilleur(e) amant(e). Au contraire, forcer quelqu’un à aller contre ses désirs ou le rendre mal à l’aise c’est l’échec assuré.

Ne jamais parler de sexe hors de la chambre : Certaines personnes se sentent gênées à l’idée de parler de sexe en dehors du lit conjugal. C’est une erreur. « Il faut avoir ce genre de discussion pour apprendre à l’autre ce que l’on aime et même entrer dans les détails. Si vous souhaitez que le sexe deviennent plus doux vous n’avez peut être pas la même conception du doux que lui/elle alors allez-y franchement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire