Webzine et afro-culture

3 BONNES RAISONS DE SORTIR AVEC UNE FLEMMARDE

37

Messieurs, découvrez pourquoi être avec une fille qui a des tendances flemmardes c’est super cool. Prenez-en de la graine !

Quand on est une fille un peu paresseuse, ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant la flemme a ses quelques avantages, surtout quand on a une vie de couple.

 

1. Elle ne vous traînera pas dans les magasins pour faire du shopping.

Les gens, la queue à la cabine d’essayages, l’attente à la caisse… C’est pas trop son truc ! En fait, si elle veut se faire plaisir en vêtements, elle commandera directement sur internet : chez elle, seule, et sans l’attente interminable pour payer. Du coup, vous n’aurez pas à subir les sorties en amoureux à faire du shopping dans tous les magasins possibles. Vous n’aurez donc pas non plus à subir les séances d’essayages interminables en cabine !

2. Le dimanche est le jour sacré de la flemmardise.

Elle n’exigera jamais ou très rarement d’aller bruncher dans un restaurant quelconque ou d’aller rendre visite à un tel ou un tel. Le dimanche c’est sacré pour elle : c’est le jour où on ne fait RIEN. C’est la seule journée où vous pouvez véritablement traîner au lit et récupérer de votre semaine donc elle sera ravie de le faire en amoureux. Rien de mieux que le dimanche pour se retrouver à deux !

3. Elle ne changera pas de chaîne pendant que vous regardez la télé

Vous n’aurez pas à vous battre pour savoir ce que vous regardez le soir à la télé. Elle aura trop la flemme d’attraper la télécommande et de changer de chaîne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Merci pour votre commentaire